Vous dites "performant" !!!
par fermement, le 07 Mai 2016 08h28
Sanofi : les actionnaires approuvent le salaire du directeur général ...
www.francetvinfo.fr › Eco / Conso › Entreprises
Est-ce encore normal ?
Que pèsent les travailleurs licenciés dans tout ça ?
Et nous , Que pesons -nous ?
Banqueroute !
par Stechou , le 24 Février 2026 16h05
Quel banque choisir ? Je suis principalement chez ing ... je ma demande si le secteur agricole les interesse encore... J\'ai un compte crelan et je parlais avec un qui y est et me dis que c\'est pas mie
Législation Phyto : Simplifiez vos enregistrements avec le nouveau Mode Phyto d\'Hector
par Henri Louvigny, le 24 Février 2026 14h24

L\'évolution de la réglementation impose aux exploitants agricoles une rigueur accrue dans le suivi des traitements. Pour répondre à ces exigences sans alourdir la charge administrative, le logicie
Que penser ?
par Stechou , le 10 Février 2026 22h25
Les politiques veulent créer 900000 nouveaux logements pour 2050 et doivent mettre en ordre pour les performances énergétique les maisons actuelles. Pour 20?? Ils estiment que l\'on sera 13 millio
Contrat PDT en baisse
par Producteur de PDT, le 04 Février 2026 19h06
Je viens de recevoir les prix des contrats 2026-2027. J\'ai failli tomber de ma chaise... Il annonce une diminution des prix de 55 €/t en moyenne et diminution de 25% du volume à produire en plus des
Accord UE-Inde
par Calimero., le 28 Janvier 2026 14h11
Passé sans le moindre soubresaut d\'hostilité... Dans l\'indéference totale. Pourtant l\'inde c\'est 1,5 milliards de personnes... Le mercosur c\'était 270 millions... Vous venez d\'être assimilé avec
Formation PHYTOLICENCE P1, P2, P3 - 29/01 - 20h - Rencheux-Vielsalm
par Benoît GEORGES, le 27 Janvier 2026 22h16

« De la lutte intégrée à la protection agroécologique des prairies et des cultures. Le chemin vers le zéro-phyto ? » Date : 29 janvier 2026 à 20 heures à Rencheux-Vielsalm Lieu : Salle « Ami
Les plus commentés
-
43 commentaires
- Prime 18 commentaires
- Banqueroute ! 11 commentaires
- Exploitation laitière Allemande -2800 vaches et une production journalière de 100000 litres.
Les plus aimé
-
36 j'aimes
- Débattre et s'exprimer en toute liberté tout en respectant les autres intervenants, en particulier ... 33 j'aimes
- Bien sûr que la mentalité doit changer. Je vois beaucoup de fermes autour de moi où les agriculte... 26 j'aimes
- Il est temps de te regarder dans un miroir toi même monsieur la queue de l'alphabet.
Niveau gamineri...

Levoisin
le 07 Mai 2016 12h18
Notre force est notre faiblesse, c'est la production, le jour ou nous serons capable de gérer ça, on sera très fort .
Enibob
le 07 Mai 2016 19h15
Il ne vous reste plus, cher fermement, qu'à rejoindre "Nuit debout" ou "D19-20" pour apporter la catastrophe aux tenants du monde libéral ...
Vous pourrez chanter avec eux "Vive la fin de la mondialisation libérale, la fin du pouvoir des actionnaires, la fin de la propriété des moyens de production, et, surtout, tout le pouvoir aux salariés dans l’entreprise ..."
Vous pourrez rêver à un autre monde, ce monde où les dernières applications connues de cette "République sociale sans propriété des moyens de production" ont conduit les peuples à la catastrophe (Venezuela, Cuba, voire le Brésil ...) sans espoir d'une vie meilleure.
N'oubliez surtout pas, cher fermement, revendiquer, c’est déjà s’être soumis ...
fermement
le 07 Mai 2016 20h01
Je vous le redemande 45000€ par jour est-ce normal?
2ddg
le 08 Mai 2016 08h43
Spéciale dédicace @Enibob, à méditer ....
www.youtube.com/watch?v=Q9d6mpKovtQ
Enibob
le 08 Mai 2016 10h38
Merci 2ddg !
Pensez-vous que ce sont les "révolutionnaires" de pacotille qui écoutent religieusement les discours des minorités activistes de gauche, proclamant "le capitalisme, c’est le mal, et son bras armé, le néolibéralisme, c’est la mort" et refusant d’accepter les règles de la démocratie qui permettront de réussir la "poursuite de demain" ?
Si vous préférez les mots creux qui enflamment les foules pour des objectifs vagues qui semblent radieux, c'est votre droit.
Laissez moi le droit de penser que le marché permet de créer concrètement des richesses, des biens et des services nécessaires, d’utiliser au mieux les compétences des uns et des autres là où la culture du bavardage envisage surtout de vivre aux crochets des classes productives.
fermement
le 08 Mai 2016 16h07
Je n'attends personne pour me faire une idée, je pense que dans tous les cas, c'est excessif et que le monde marche parfois sur sa tête.
fermement
le 08 Mai 2016 22h25
Horreur, Libération, communistes, ça ne doit pas être vrai !!! Une société qui ne pense qu'à la santé du monde.
choupet
le 09 Mai 2016 07h40
fermement
le probleme n'est pas qu'une personne perçoit 45000 euros par jour, il est que d'autres ont la misère. il n'a jamais été et ne sera jamais sain pour une démocratie de tenir trop de gens dans le besoin.
si votre vie était confortable, vous ne vous en soucieriez pas.
de plus dans ce cas ci il s'agit d'une société privée qui accepte de verser cette somme, ce ne sont pas des gens qui se l'attribuent sur le dos du contribuable.(vous etes libre de faire un don à qui vous voulez et de la somme qu'il vous plaira).