Ca va vous plaire....

par theron, le 26 Novembre 2013 19h30
http://www.alternativesante.fr/coupdegueule/le-lait-de-la-co ...

A vomir....

JM Moreau
le 27 Novembre 2013 12h14

@ Léonard Théron
Je suppose que vous avez avalé un grand verre de lait pour vous remettre !
Ceci dit, il y a plus de sites qui dénigrent le lait de vache considéré comme un poison par certains esprits "éclairés" qui sont appuyés par des scientifiques en mal de renommée ...
Vous trouvez les mêmes discours au sujet de la viande ou des OGM ...
Ce qui est excessif est insignifiant ...

Le pompier
le 27 Novembre 2013 16h37

Maintenant je comprends mieux ce que veut dire "eau blanche" mais depuis que je suis petit je bois du bon lait de ferme et maintenant je bois du vrai lait venant de la vache directement. Comme quoi dans les scientifiques, il existe aussi des lobbyistes qui s’incrustent comme des sangsues européennes.

Cotisant
le 27 Novembre 2013 17h16

Il doit être laid ce Cohen. Je ne sais pas son âge mais s'il a été élevé au sein de sa mère, il est encore à téter ailleurs ... Le lait c'est la vie, il est vraiment vache ce type.
Bien vu Léonard, on peut boire du lait à notre santé et pour certains consommateurs, le bon lait équitable Fairebel nous rend heureux.

Benjy
le 30 Novembre 2013 10h47

Autant d'effort pour un lait de qualité que celà demande pour lire des anneries parreil sur des sites !!

Je penses que le lait est bien la matière première la plus controlée. échantillion a chaque collecte soit tt les 3 jours !

Benjy
le 30 Novembre 2013 11h33

J'arrive pas à laisser un commentaire sur le site mis en lien !! anti-spam answer qu'il indique !! c 'est un forum et il y a des difficulté pour posté un article !

Léonard peux-tu poster le commentaire ci dessous pour moi?? merci.

Benjy
le 30 Novembre 2013 11h34

A ces personnes qui critique le lait comme des anes, qui d'entre vous connaissent la façon de produire du lait??? Les contraintes??? Les demandes en qualité du marché !!

Plus haut sous le pseudo " hewbie " a bien résumé la situation !!

Les hormone en production de lait sont utilisé aux USA pas en europe bande d'ignard !! En europe on pique aux hormones laitière(encore faut il en trouver) vous allez en prison !! C'est vrai que l'on entend souvent aux infos des producteurs laitiers trainer en justice??? (question)?? Le lait est échantillionné a chaque collecte soit tt les 3 jours maximum sur un lau-it tenu dans des cuves propre en inox refroidie en dessous de 4 degrés !
La dernière inventiondu moment se sont les puces élèctronique sous le pot d'échantillion qui reprend toutes les informations du boitié de pompage digital soit la quantité de lait pompé, la température du lait, l'heure, la date, si le pot a été vidé de son contenu ou pas et j'en passe !! Avant les infos étaient enregistré sur une clé USB ou disquette via le boitié du camion!

Les personnes qui sont allergique au lait de vache ne le tolère peut être plus !! le corp je veux dire ! exemple, mon cousin 38 ans ne supporte plus même le lait dans son café! mais moi 40 ans aucun soucis !

Pour ce qui est des nourissons que vous commentez dans votre page d'acceuil qui sont allergique et dont la poudre est très mauvaise pour le nourrisson, mais vous avez une idée vous??? Supprimez un peu la poudre de lait de bb et donnez lui des carrottes on verra qui vivra!! Votre nourrisson élevé aux carrottes dont il ne sait manger ou un bon biberon de lait en poudre ?? Sinon il vous reste à obliger les mères de produire le lait suffisant pour leur enfants!! Les autres doivent mourrir???
On en voit des conneries sur internet, votre publication en est une !! Vous faites de votre votre groupe de réflèction une secte, et les plus faible d'entre nous se laisse berner par des anneries comme votre torchon que vous écrivez !!
Le pr

Benjy
le 30 Novembre 2013 11h35

Pour ce qui est des nourissons que vous commentez dans votre page d\'acceuil qui sont allergique et dont la poudre est très mauvaise pour le nourrisson, mais vous avez une idée vous??? Supprimez un peu la poudre de lait de bb et donnez lui des carrottes on verra qui vivra!! Votre nourrisson élevé aux carrottes dont il ne sait manger ou un bon biberon de lait en poudre ?? Sinon il vous reste à obliger les mères de produire le lait suffisant pour leur enfants!! Les autres doivent mourrir???
On en voit des conneries sur internet, votre publication en est une !! Vous faites de votre votre groupe de réflèction une secte, et les plus faible d\'entre nous se laisse berner par des anneries comme votre torchon que vous écrivez !!
Le prochain qui compte mépriser le lait, prennent la peine d\'aller voir comment un lait est produit avec quel fourrage et comment il est stoké(pour le lait frais de moins de 3 jours) pour la poudre, visitez donc une usine qui transforme ce lait en poudre pour bb, et seulement après vous pourrez toucher le clavier de votre pc pour parler de qq chose que vous aurez approché, qui ne veut pas dire que vous aurez produit qui n\'est pas le même !!
Sur ce je compte bien boire un verre de lait pourquoi pas chocolaté, un délice...

Envoyer
Fermer

Agri webinaire \"Captages et protection de l’eau : êtes-vous en règle avec la conditionnalité ? \"

par Benoît GEORGES, le 08 Juin 2026 18h15

Agriculteurs-agricultrices, êtes?vous au clair avec la réglementation actuelle sur l’eau ? Le SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement vous invite à un Agri?webinaire consacré à

Jumeaux !

par Stechou , le 06 Juin 2026 08h28

Quand une vache vole de jumeaux, que faites vous ? Moi c\'est souvent galère ! Vache qui ne monte pas assez en lait , souvent rétention d\'arrière fait.. , metrite et j\'en oublie peut-être. Derni

Moins de clics, plus de temps sur le terrain : découvrez le \"Slot Filling\" sur Hector 2.0

par Henri Louvigny, le 02 Juin 2026 17h19

Moins de clics, plus de temps sur le terrain : découvrez le \"Slot Filling\" sur Hector 2.0 ! Derrière ce nom un peu technique se cache une véritable révolution pour votre quotidien : la saisie int

Evolution du salaire de notre CHER directeur de l\'APAQ-W

par philm, le 31 Mai 2026 07h13

C\'est rassurant de voir que la Région wallonne sait où sont les vraies priorités. Pendant qu\'on gratte les fonds de tiroir et qu\'on serre la vis dans l\'éducation – parce que bon, l\'avenir des en

Pauvre agriculture

par Mentalité , le 25 Mai 2026 19h34

Nous ne sommes plus à plaindre ! Quand je vois la mentalité de la nouvelle génération, leurs ancêtres doivent se retourner et se retourner dans leurs tombes. La mentalité, ça correspond vr

Faut qu\'on m\'explique !

par Pfff, le 17 Mai 2026 08h23

Flop visiblement de toutes les politiques mises en place par nos précédents ministres. Nouvelle en date, alors que fut un temps, les trois presidents des syndicats wallons siegeaient au ca de l\'apa

Les plus commentés

    16 commentaires
  1. L\'amour est dans les pré !
  2. 13 commentaires
  3. Pauvre agriculture
  4. 12 commentaires
  5. Tenue du bar fja de ciney à la demo khun

Les plus aimé

    29 j'aimes
  1. par Calimero.: On va nous aussi faire un résumé:
    La région et l'Europe pondent des usines à gaz de textes légis...
  2. 24 j'aimes
  3. par pinpin: Pas déjà foutus de prédire juste le temps pour le lendemain alors, des mois ,ou années à l avan...
  4. 23 j'aimes
  5. par Calimero.: Les nouveaux conseillers natagriwal pour la nouvelle bcae5 ne sont pas payés à l'eau bénite non-pl...