Ca va vous plaire....

par theron, le 26 Novembre 2013 19h30
http://www.alternativesante.fr/coupdegueule/le-lait-de-la-co ...

A vomir....

JM Moreau
le 27 Novembre 2013 12h14

@ Léonard Théron
Je suppose que vous avez avalé un grand verre de lait pour vous remettre !
Ceci dit, il y a plus de sites qui dénigrent le lait de vache considéré comme un poison par certains esprits "éclairés" qui sont appuyés par des scientifiques en mal de renommée ...
Vous trouvez les mêmes discours au sujet de la viande ou des OGM ...
Ce qui est excessif est insignifiant ...

Le pompier
le 27 Novembre 2013 16h37

Maintenant je comprends mieux ce que veut dire "eau blanche" mais depuis que je suis petit je bois du bon lait de ferme et maintenant je bois du vrai lait venant de la vache directement. Comme quoi dans les scientifiques, il existe aussi des lobbyistes qui s’incrustent comme des sangsues européennes.

Cotisant
le 27 Novembre 2013 17h16

Il doit être laid ce Cohen. Je ne sais pas son âge mais s'il a été élevé au sein de sa mère, il est encore à téter ailleurs ... Le lait c'est la vie, il est vraiment vache ce type.
Bien vu Léonard, on peut boire du lait à notre santé et pour certains consommateurs, le bon lait équitable Fairebel nous rend heureux.

Benjy
le 30 Novembre 2013 10h47

Autant d'effort pour un lait de qualité que celà demande pour lire des anneries parreil sur des sites !!

Je penses que le lait est bien la matière première la plus controlée. échantillion a chaque collecte soit tt les 3 jours !

Benjy
le 30 Novembre 2013 11h33

J'arrive pas à laisser un commentaire sur le site mis en lien !! anti-spam answer qu'il indique !! c 'est un forum et il y a des difficulté pour posté un article !

Léonard peux-tu poster le commentaire ci dessous pour moi?? merci.

Benjy
le 30 Novembre 2013 11h34

A ces personnes qui critique le lait comme des anes, qui d'entre vous connaissent la façon de produire du lait??? Les contraintes??? Les demandes en qualité du marché !!

Plus haut sous le pseudo " hewbie " a bien résumé la situation !!

Les hormone en production de lait sont utilisé aux USA pas en europe bande d'ignard !! En europe on pique aux hormones laitière(encore faut il en trouver) vous allez en prison !! C'est vrai que l'on entend souvent aux infos des producteurs laitiers trainer en justice??? (question)?? Le lait est échantillionné a chaque collecte soit tt les 3 jours maximum sur un lau-it tenu dans des cuves propre en inox refroidie en dessous de 4 degrés !
La dernière inventiondu moment se sont les puces élèctronique sous le pot d'échantillion qui reprend toutes les informations du boitié de pompage digital soit la quantité de lait pompé, la température du lait, l'heure, la date, si le pot a été vidé de son contenu ou pas et j'en passe !! Avant les infos étaient enregistré sur une clé USB ou disquette via le boitié du camion!

Les personnes qui sont allergique au lait de vache ne le tolère peut être plus !! le corp je veux dire ! exemple, mon cousin 38 ans ne supporte plus même le lait dans son café! mais moi 40 ans aucun soucis !

Pour ce qui est des nourissons que vous commentez dans votre page d'acceuil qui sont allergique et dont la poudre est très mauvaise pour le nourrisson, mais vous avez une idée vous??? Supprimez un peu la poudre de lait de bb et donnez lui des carrottes on verra qui vivra!! Votre nourrisson élevé aux carrottes dont il ne sait manger ou un bon biberon de lait en poudre ?? Sinon il vous reste à obliger les mères de produire le lait suffisant pour leur enfants!! Les autres doivent mourrir???
On en voit des conneries sur internet, votre publication en est une !! Vous faites de votre votre groupe de réflèction une secte, et les plus faible d'entre nous se laisse berner par des anneries comme votre torchon que vous écrivez !!
Le pr

Benjy
le 30 Novembre 2013 11h35

Pour ce qui est des nourissons que vous commentez dans votre page d\'acceuil qui sont allergique et dont la poudre est très mauvaise pour le nourrisson, mais vous avez une idée vous??? Supprimez un peu la poudre de lait de bb et donnez lui des carrottes on verra qui vivra!! Votre nourrisson élevé aux carrottes dont il ne sait manger ou un bon biberon de lait en poudre ?? Sinon il vous reste à obliger les mères de produire le lait suffisant pour leur enfants!! Les autres doivent mourrir???
On en voit des conneries sur internet, votre publication en est une !! Vous faites de votre votre groupe de réflèction une secte, et les plus faible d\'entre nous se laisse berner par des anneries comme votre torchon que vous écrivez !!
Le prochain qui compte mépriser le lait, prennent la peine d\'aller voir comment un lait est produit avec quel fourrage et comment il est stoké(pour le lait frais de moins de 3 jours) pour la poudre, visitez donc une usine qui transforme ce lait en poudre pour bb, et seulement après vous pourrez toucher le clavier de votre pc pour parler de qq chose que vous aurez approché, qui ne veut pas dire que vous aurez produit qui n\'est pas le même !!
Sur ce je compte bien boire un verre de lait pourquoi pas chocolaté, un délice...

Envoyer
Fermer

Témoignage du retour de l\'être aimé réussir

par Patricia Dupont, le 23 Février 2024 16h07

Bonjour Je m\'appelle Patricia Dupont, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire. Donc voilà mon amie s\'est faite

L\'hypocrisie des élites européennes

par tirelipimpon, le 23 Février 2024 06h54

Coup de poignard dans le dos des agriculteurs l\'Union européenne a donné son feu vert au renouvellement pour une année supplémentaire de la suspension des droits de douane et des quotas sur les e

Les promesses creuses de Colruyt et Delhaize : Une escroquerie à l\'égard des éleveurs BBB

par FBAW, le 14 Février 2024 10h39

Dans le paysage alimentaire belge, Colruyt et Delhaize ont récemment fait des annonces sensationnelles, promettant une augmentation des prix des carcasses de bovins pour mieux rémunérer les éleveu

L\'industrie ne mise plus sur les éleveurs...

par Eclaireur, le 09 Février 2024 12h49

Interpellant.. grave crise de renouvellement, diminution structurelles de la production en France, suicides, manifestations portée par les jeunes, bref cri d\'alarme sur la pérennité de la filière

Quel avenir pour nos filières agricoles ? On en parle le 19 février lors de l\'AG du Collège des Producteurs à Libramont

par Collège des producteurs, le 09 Février 2024 11h28

Fatigués de faire les frais de la guerre des prix bas ? Envie d’un système 100 % prix juste dans lequel on ne produit pas à perte ? Rendez vous à Libramont ce 19 février à 19h à l’Assembl

Blé de printemps

par Vf, le 05 Février 2024 12h55

Bonjour, avez-vous de l expérience sur le sujet ? Date semis ,variété, engrais, phyto... merci , car cette année je vais devoir rattraper quelques semis d automne...

Les plus commentés

    82 commentaires
  1. Le JT de RTB et son agriculteur sprimontois heureux
  2. 30 commentaires
  3. Paiements eco
  4. 24 commentaires
  5. Prime

Les plus aimé

    42 j'aimes
  1. par pinpin: lewallon Quand on a écouté le troll 5 minutes, tout cerveau normalement constitué a vite compris...
  2. 41 j'aimes
  3. par Do: Encore un illuminé... Et sachant la détresse du monde agricole, la rtbf n aurait pas du diffuser ...
  4. 41 j'aimes
  5. par Grrrr: @charlie, Tu es à côté. Le temps où les pays de l'est prenait le matériel d'occasion ici est rév...