Marre qu'on me dise de faire des économies pour survivre
par Jeune Agri, le 12 Octobre 2010 10h39
Il y a longtemps qu'on le dit mais personne n'avait osé en parler. En voici, l'exemple. Il est temps que l'on fasse du ménage...
http://www.references.be/carriere/que-co%C3%BBtent-nos-parlementaires-et-s%C3%A9nateurs
Jumeaux !
par Stechou , le 06 Juin 2026 08h28
Quand une vache vole de jumeaux, que faites vous ? Moi c\'est souvent galère ! Vache qui ne monte pas assez en lait , souvent rétention d\'arrière fait.. , metrite et j\'en oublie peut-être. Derni
Moins de clics, plus de temps sur le terrain : découvrez le \"Slot Filling\" sur Hector 2.0
par Henri Louvigny, le 02 Juin 2026 17h19
Moins de clics, plus de temps sur le terrain : découvrez le \"Slot Filling\" sur Hector 2.0 ! Derrière ce nom un peu technique se cache une véritable révolution pour votre quotidien : la saisie int
Le contraste se confirme dans les filières agricoles wallonnes - Observatoire des Filières agricoles – Que retenir du mois de mai ?
par College des producteurs, le 02 Juin 2026 12h36

Observatoire des Filières agricoles – Que retenir du mois de mai ? Le contraste se confirme dans les filières agricoles wallonnes... Du côté des cultures, les conditions météorologiques du pr
Pauvre agriculture
par Mentalité , le 25 Mai 2026 19h34
Nous ne sommes plus à plaindre ! Quand je vois la mentalité de la nouvelle génération, leurs ancêtres doivent se retourner et se retourner dans leurs tombes. La mentalité, ça correspond vr
Encodage des transferts d\'effluents d\'élevage impossible
par tirelipimpon, le 13 Mai 2026 15h03
Pour ma part, après ètre entré dans paconweb, je n\'arrive plus à ouvrir la rubrique \"liaison au sol\". La déclaration pac ne m\'avait pas posé de problème. Depuis un mois déja, je bloque devan
Une bureaucratie durable !
par L, le 12 Mai 2026 09h07
Peut-on envoyer des prises de sang ailleurs qu\'à l\'arsia pour des résultats officiels? Je m\'explique : j\'ai acheté un reproducteur et après 15 jours de la prise de sang, toujours pas de résultat
Les plus commentés
-
16 commentaires
- L\'amour est dans les pré ! 15 commentaires
- Une année morose... 12 commentaires
- Tenue du bar fja de ciney à la demo khun
Les plus aimé
-
29 j'aimes
- On va nous aussi faire un résumé:
La région et l'Europe pondent des usines à gaz de textes légis... 24 j'aimes - Pas déjà foutus de prédire juste le temps pour le lendemain alors, des mois ,ou années à l avan... 23 j'aimes
- Les nouveaux conseillers natagriwal pour la nouvelle bcae5 ne sont pas payés à l'eau bénite non-pl...

007
le 12 Octobre 2010 14h59
Là on ne parle que de salaires, et à côté de cela, voitures avec chauffeur. pieds à terre luxueux sur Bruxelles pour Bureaux ou logements ...sans trop de frais... Même le restaurant quotidien... avec invitations ... Détournement de budget à d'autres profits... Avez-vous vu l'émission sur la régie des bâtiments... Et ainsi de suite mais des économies !!! C'est pour le peuple .. Paraît-il qu'il faudra payer 400 € par ménage pour installer les futures nouveaux compteurs électriques, encore des mesures honteuses ..
JM Moreau
le 12 Octobre 2010 15h44
Le prix Nobel d'économie 2010 a été décerné aux Américains Peter Diamond et Dale Mortensen ainsi qu'au Britannico-Chypriote Christopher Pissarides pour une méthode d'analyse des marchés portant sur les difficultés à harmoniser offre et demande, en particulier pour l'emploi, a annoncé lundi à Stockholm le comité Nobel. «Pourquoi y a-t-il autant de gens sans travail alors qu'au même moment, il y a de nombreuses offres d'emploi ? Comment la politique économique influence-t-elle le chômage ? Les lauréats de cette année ont développé une théorie qui peut être utilisée pour répondre à ces questions», souligne le comité Nobel dans un communiqué. Leurs travaux démontrent notamment que «plus les allocations chômage sont importantes, plus le taux de chômage est élevé et la durée de recherche est longue». Sans commentaire !