Invitation MIG-EMB

par Communiqué de presse : MIG-EMB, le 07 Mars 2010 14h58

le crack
le 07 Mars 2010 22h06

Date, lieu et heure de L'AG merci

Bilout
le 08 Mars 2010 05h50

Pourquoi faire l'assemblée Générale à Herve? Il me semble que Ciney est plus judicieux car au centre de la Wallonie et aurais eut beaucoup plus de participants.

guy francq(mig)(fugea)
le 08 Mars 2010 08h48

L'assemblée générale de la mig, c'est demain 9 mars à 13h au hall des criées, rue de Charneux,N° 4 à HERVE Au plaisir de vous rencontrer nombreux.

le crack
le 08 Mars 2010 10h04

Merci MiG et Fugea, Par toutes les actions dont la grève du lait, vous avez pu nous montrer qu'il existait encore une solidarité entre paysans. Vous nous avez redonné l'espoir de pouvoir profiter de notre rôle incontournable dans le filière lait. Aujourd'hui, vous nous dites (comme vous l'avez toujours dit) non à toute forme de contractualisations ou d'accords interprofessionels sans un réel pouvoir de négociation (c'est pour cela que vous oeuvrez au côté des Francais pour un office du lait Européen) et une régulation des volumes de productions. En effet, quelque soit le système mis en place, si on accèpte de produire un litre de plus que ce que le marché à besoin, la loi de l'offre et de la demande sapera notre pouvoir de négociation. Allons le dire le mercredi 17 mars(9h30) à l'Espace Senghor de Gembloux lors de l'AG de FWA.

la laitière
le 09 Mars 2010 12h08

bien loin de moi de râler!!! mais vraiment c'est trop éloigné de mon domicile. Pourtant je crois en votre mouvement j'ai fait effectué le paiement pour le 31/12/2009 de 2000 euro!! Je suis vraiment triste de ne pas participer. Il y aurait-il une solution ???? je pense à internet .. recevoir le compte rendu de l'assemblée par mail . Est-ce possible??? ce serait la solution pour tous ceux qui ne peuvent aller jusque là. D'avance merci. je pense à vous tous là-bas.

prophète
le 09 Mars 2010 17h28

@ laitière : tu me prends par les sentiments, car tu peux téléphoner à un membre de la mig ou de la faircoop pour avoir des infos car elles sont d'une importance capitale pour l'immédiat ...

becassin
le 09 Mars 2010 21h13

des infos d'une importance capitale, c'est-à-dire?

Envoyer
Fermer

MAEC sols – Campagne 2026 : c’est parti !

par Benoît GEORGES, le 14 Juin 2026 15h56

Les demandes d’analyse de sols sont désormais ouvertes pour les agriculteurs engagés dans la #MAEC sols via la déclaration de superficies 2026. Vous pouvez introduire votre demande auprès d’un

Concours \"Agricultrice de l\'Année 2026\"

par Benoît GEORGES, le 13 Juin 2026 21h39

Organisé à l\'occasion des 100 ans de Libramont Coopéralia et en cette année internationale des agricultrices, la Foire de Libramont Plus d\'informations sur www.foiredelibramont.com/concours-agricu

Ferme libre

par Louisleon , le 11 Juin 2026 21h30

Pour une connaissance, cherche une ferme culture hesbaye , sans attiré la foudre de certains

FOIN??

par Rawette, le 11 Juin 2026 18h27

Possible â la semaine... Votre avis...(le wallon)... Merci

Agenda du SPW Agriculture en province de Liège de juin 2026

par Benoît GEORGES, le 10 Juin 2026 09h25

Le fichier pdf : walakis.be/fr/actualites/agenda-du-spw-agriculture-en-province-de-liege-de-juin-2026  L\'actualité #WALAKIS : walakis.be/system/files/2026-06/260609-7AgendaSPWARNEProvinceLiegeJuin.pdf&

En attendant la fenetre meteo

par Pfff, le 10 Juin 2026 09h10

Adieu les pneus. Enfin, si j\'arrive à m\'en débarrasser! Pour les utilisateurs de bache silo à sangles, avez-vous de l\'eau qui rentre dans votre silo ? Le système parait intéressant mais j\'ai

Les plus commentés

    48 commentaires
  1. FOIN??
  2. 15 commentaires
  3. Une année morose...
  4. 12 commentaires
  5. Le Forum - Agriculteurs en difficulté

Les plus aimé

    18 j'aimes
  1. par Pipo: C est fou qu en qques année on a bcp plus de bureau à effectuer...avant les factures venait par la...
  2. 18 j'aimes
  3. par Calimero.: Ceux qui suivent la météo comme celle de syngenta pour les pulverisations, connaissent bien la do...
  4. 17 j'aimes
  5. par Calimero.: 30 % des surfaces ukrainiennes sont déjà sous la main d'oligarques et de groupes d'investissement in...