Vol de tracteurs

par Administrateur via 'bn', le 24 Octobre 2009 03h19

j'ai ete victime du vol d'un de mes tracteurs, la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 octobre. des informations me font penser que je n'ai pas ete le seul, et qu'il y 'aurait' eu regroupement dans la region de Porcheresse en condroz. mon tracteur est un JD 6530 avec relevage avant. si vous avez vu quelque chose, si vous connaissez quelqu'un de concerné par un vol a cette periode, ou si vous ete vous meme victime de vol d'un tracteur, merci de prendre contact avec moi. envoyez vos commentaires ou informations à info@agri-web.be, nous transmettrons.

auvoleurs
le 25 Octobre 2009 19h09

Moi on m'a volé mon mini John deere et mon Massey Fergusson qui tronaient sur fièrement sur ma table du salon. Mais je suspecte ma petite nièce

Alexotel
le 27 Octobre 2009 18h34

N'hésitez pas à utiliser le Web pour signaler le vol de votre tracteur ... des photos, des numéros de chassis, toutes les infos possibles ! A envoyer dans les bureaux de polices, chez les marchands et vendeurs de pièces détachées ... Un tracteur ne sait se volatiliser ainsi ! Passez du temps à déposer votre avis de disparition dans les forums ... Par expérience pour une moto et pour un chien appartenant à des amis ça peut marcher ! Bonne chance !

bn
le 27 Octobre 2009 18h58

tracteurs retrouvé !! OUFFF la piste passant par le condroz n'etait donc pas la bonne...... il a bouger de place, puisqu'il n'etait la que depuis 24h !! on avait peur qu'il ne soit parti pour l'est.... merci la police de Tamine, et au 'pendule' qui m'avait indiquer cette direction dés le premier jour ! ça n'arrive pas qu'aux autres... il serait temps d'avoir des anti-vol sur les tracteurs........ et merci a l'administrateur pour avoir ete si promt a mettre mon message ;-))

le wallon
le 27 Octobre 2009 21h17

Quelques petites astuces pour éviter le vol de son tracteur : -installer un coupe circuit à la batterie . -Rentrer son tracteur dans un hangar qui ferme à clé ! -Fermer les portes à clé de son tracteur et prendre les clés avec soi, ainsi que la clé du coupe circuit . Un bon chien de garde dans la ferme peut aussi vous rendre service contre les voleurs . Il faut être prévoyant et ne pas tenter les voleurs, tout ce vole de nos jours, certains voleurs peuvent aussi vous siphonner vos réservoirs à mazout ... !!

allfred
le 28 Octobre 2009 12h18

moi je retir un roue arrière. sur mon siku lol. un système de sabot serait pas mal aussi et simple à faire.

traqueur
le 18 Août 2010 16h56

des solutions existent pourtant Je travaille pour la société TRAQUEUR qui popose des systèmes après vol de localisation voici les statistiques et solutions : www.traqueur.fr/index.php?page=368 

Envoyer
Fermer

Agri webinaire \"Captages et protection de l’eau : êtes-vous en règle avec la conditionnalité ? \"

par Benoît GEORGES, le 08 Juin 2026 18h15

Agriculteurs-agricultrices, êtes?vous au clair avec la réglementation actuelle sur l’eau ? Le SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement vous invite à un Agri?webinaire consacré à

Jumeaux !

par Stechou , le 06 Juin 2026 08h28

Quand une vache vole de jumeaux, que faites vous ? Moi c\'est souvent galère ! Vache qui ne monte pas assez en lait , souvent rétention d\'arrière fait.. , metrite et j\'en oublie peut-être. Derni

Le contraste se confirme dans les filières agricoles wallonnes - Observatoire des Filières agricoles – Que retenir du mois de mai ?

par College des producteurs, le 02 Juin 2026 12h36

Observatoire des Filières agricoles – Que retenir du mois de mai ? Le contraste se confirme dans les filières agricoles wallonnes... Du côté des cultures, les conditions météorologiques du pr

Pauvre agriculture

par Mentalité , le 25 Mai 2026 19h34

Nous ne sommes plus à plaindre ! Quand je vois la mentalité de la nouvelle génération, leurs ancêtres doivent se retourner et se retourner dans leurs tombes. La mentalité, ça correspond vr

Faut qu\'on m\'explique !

par Pfff, le 17 Mai 2026 08h23

Flop visiblement de toutes les politiques mises en place par nos précédents ministres. Nouvelle en date, alors que fut un temps, les trois presidents des syndicats wallons siegeaient au ca de l\'apa

Une bureaucratie durable !

par L, le 12 Mai 2026 09h07

Peut-on envoyer des prises de sang ailleurs qu\'à l\'arsia pour des résultats officiels? Je m\'explique : j\'ai acheté un reproducteur et après 15 jours de la prise de sang, toujours pas de résultat

Les plus commentés

    16 commentaires
  1. L\'amour est dans les pré !
  2. 15 commentaires
  3. Une année morose...
  4. 12 commentaires
  5. Tenue du bar fja de ciney à la demo khun

Les plus aimé

    29 j'aimes
  1. par Calimero.: On va nous aussi faire un résumé:
    La région et l'Europe pondent des usines à gaz de textes légis...
  2. 24 j'aimes
  3. par pinpin: Pas déjà foutus de prédire juste le temps pour le lendemain alors, des mois ,ou années à l avan...
  4. 23 j'aimes
  5. par Calimero.: Les nouveaux conseillers natagriwal pour la nouvelle bcae5 ne sont pas payés à l'eau bénite non-pl...